La Première League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Première League

Jeu de simulation !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portsmouth fan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viv13n
CFA
CFA
viv13n


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Portsmouth fan Empty
MessageSujet: Portsmouth fan   Portsmouth fan Empty2007-07-19, 01:29

La gazette des supporters de Portsmouth , vient d'etre nommée officiellement gazette du club ! Le dirigeant Steve Miller , s'est dit tres heureux , de cette decision .
Revenir en haut Aller en bas
viv13n
CFA
CFA
viv13n


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Portsmouth fan Empty
MessageSujet: Re: Portsmouth fan   Portsmouth fan Empty2007-07-19, 02:45

Portsmouth fan Portsmouthfanau4


Viv13n : "je suis heureux "

Portsmouth fan : Bonjour Viv13n , et merci de nous recevoir dans votre bureau .
Viv13n : c'est normal .Je tenais avant tous a dire que je suis tres heureux d'avoir signé a Portsmouth
P.F : Voila ca fait quelque jours que vous êtes arrivée au club , vous avez pu faire le tour des joueurs , et j'ai une question qui me trote ndans la tete , avez vous deja un 11 type ?
V : Vous dire que non , serait vous mentir . Effectivement , j'ai remarquez quelque joueurs qui sortent du lot ...
P.F : Lesquels , si ce n'est indiscret ?
V : Je prefere garder ceci pour moi . Mais pour finir , ce que je disais , j'ai reperé quelque joueurs , mais avec moi , personne n'est titulaire indiscutable , et tout le monde a sa chance .
P.F : Ok , j'espere que le message passsera parmi vos joueurs .
V : Moi aussi ( rire )
P.F : Parlons de votre recrutement , etes vous satisfait , de celui ci ?
V : En arrivant au club j'ai dit que je voulais recruter un milieu gauche , je l'ai enfin obtenu ...
P.F : Enfin , des noms come Giggs , Robben ont circulé , Barry c'est quand meme un niveau en dessous .
V : Arretez de me couper s'il vous plait ( rire ) . J'ai confiance en Barry , et il a vraiment l'air motivé par le club . Et puis Giggs et Robben était vraiment trop cher pour leur talent . Et le départ de Kanu était invitable , quand il a su que MIddelsbrough s'interessait a lui , il avoulu partir , je n'ai jamais vraiment compris . Mais j'ai reussi a en tirer un bon attaquand et un peu d'argent . Tout le monde est heureux au final .
P.F : D'autre recrue en vu ?
V : Je n'ai pas specialement besoin , et le championnat comence , doncje ne serais vous dire .
P.F : Justement le championat approche , et toujours aucun match de preparation , pourquoi cela ?
V : Ne vous inquietez , j'ai un match contre Manchester City de prevu Wink .
P.F : Quels sont vos objectifs pour ce championat ?
V : Une qualification en coupe d'europe et un bone prestation en coupe .
P.F : D'accord , eh ben , merci de ne nous avoir recu , et bonne chance pour le championnat .
V : Merci , et je l'espere aussi .

Portsmouth fan 1670
Kanu : "Middlesbrough , un dernier challenge"

Portsmouth Fan : Nwanko , vous avez decidé de quitter Portsmouth , pourquoi ?
Nwanko Kanu : Je pense avoir fait le tour de ce que Portsmouth pouvait m'apporter . Et puis je comence a vieillir , Middlesbrough , c'est pour moi un dernier challenge .
P.F : Votre départ as t'il un rapport avec l'arrivée de Viv13n ?
N.K : Non , du tout , je ne le conaisait pas , et au premier abord , il m'as parut sympathique . Et quand je lui est dit que je voulais quitter Portsmouth , il m'as compris , et n'as pas chercher a me retenir .
P.F : Pourquoi d'aileur . pensez vous qu'il ne comptez pas sur vous ?
N.K : Non , je ne pense pas , il me l'avait dit d'aileurs qu'il était décu . Mais comme je vous l'ais dit , il ne voualit pas me retenir contre mon gré , bien que cela ne m'aurait pas derangé de prolonger une année en plus .
P.F : Connaisez vous des joueurs a Middlesbrough ?
N.K : pas personnelment , mais Viduka est un attaquand , que j'admire , et je suis très heureux de le rejoindre .
P.F : Qu'alez vous le plus regretter a Portsmouth ?
N.K : L'ambiance , les supporters était géniaux ici , une ambiance " familliale " , je n'ai jamais eu de probleme ici Smile .
P.F : D'accord , Voila c'est la fin , permettez moi de vous souhaitez bonne chance , pour votre avenir .
N.k : Merci beaucoup .

Portsmouth fan 58838
Downing : "Middlesbrough ne comptez plus sur moi "

P.F : Bonjour Stewart . Vous avez servi de monnaie d'echange pour kanu . Comment le prenez vous ?
S.D : Middlesbrough ne comptez plus sur moi . Et , pourtant je pense que je suis meilleur que ce Kanu , je suis avant tous plus jeune , et plus technique . La difference se fera sur le terrain , et vous le verrez .
P.F : Etes vous content de rejoindre Portsmouth ?
S.D : Oui , bien sur , sinon je ne serai pas venu . Je ne vais pas vous cacher que j'aurai preféré Chelsea , Manchester United ou autre , mais Portsmouth est un tres bon club .
P.F : Pensez vous etre titulaire ?
S.D : Oui , en arrivant viv13n , m'as confirmez que si kanu partait il aurait besoin de moi .
P.F : Quels sont vos objectif personnels ?
S.D : Je dirais , finir meileur buteur de Portsmouth , et etre re selectioné en Angleterre . La selection nationale est un reve .
P.F : D'accord , bone chance pour vos objectifs , en esperant que vous y arriverez .
S.D : Merci , et si je peux passez un denrier mot : Attention Henry , Drogba et Rooney , j'arrive " ( rire )

Portsmouth fan Bi_gareth_barry
Barry : " Ultra motivé et a 150% "

P.F : Gareth , dan votre carriere vous n'avez conu conu que aston Vila , pourquoi changer maintenant ?
Gareth barry : Justement , je suis lontemps resté a Aston Villa , et j'ai eu besoin de changer . J'ai 26 ans , c'était maintenant ou jamais .
P.F : Vous quittez un poste de titulaire et de capitaine a Aston Vila , pour venir a Portsmouth , pourquoi ?
G. B : Car je voulais changer . Et dans les offres recu , c'est Porsmouth qui as attiré mon attention . Et puis viv13n , m'as dit que je correspondait a ce qu'il cherchait . je suis ultra motivé , et je jouerais a 150% .
P.F : Ca fait plaisir de voir une telle motivatio , esperons que ca se resente sur le terrain . Vous avez un palmares tres faible ( finaliste de la coupe d'angleterre en 2000 : ndlr ) et une legere experience en coupe d'europe , pensez vous pouvoir ameliorez ca a portsmouth ?
G.B : Lo'bjectif du club est une qualification européenne , donc oui bien sur . Et puis par rapport aux titres , ca viendrat du moin jes l'espere .
P.F : Vous avez était selectionné avec le 11 de la rose pour la premiere fois en 200 . Pensez vous participez a l'euro 2008 ?
G.B : cela dependra de ma saison et comme je l'ai deja dit je suis motivé a 150% .
P.F : Bien , je vous souhaite bone cahnce et de gardez cette motivation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lu$itano
CFA2
CFA2
Lu$itano


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Portsmouth fan Empty
MessageSujet: Re: Portsmouth fan   Portsmouth fan Empty2007-07-19, 13:55

Vraiment supert bien fait ton journal, ta du mettre du temp à le rédiger!

FELICITATION! king
Revenir en haut Aller en bas
viv13n
CFA
CFA
viv13n


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Portsmouth fan Empty
MessageSujet: Re: Portsmouth fan   Portsmouth fan Empty2007-07-19, 13:56

1heure Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lu$itano
CFA2
CFA2
Lu$itano


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Portsmouth fan Empty
MessageSujet: Re: Portsmouth fan   Portsmouth fan Empty2007-07-19, 14:33

Ah oui quand même affraid

Mais bon le résultat est là welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portsmouth fan Empty
MessageSujet: Re: Portsmouth fan   Portsmouth fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portsmouth fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif de PORTSMOUTH !
» Reading/Portsmouth
» Aston Villa / Portsmouth
» Portsmouth / Aston Villa
» Portsmouth/Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Première League :: Clubs :: Journal-
Sauter vers: